Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dans quel partit de la France habiter vous ?

Aller en bas 
+9
Tadou
Xamters
Mennphis
Rey2
Koma
allquest
Skalpel
Faust
Frost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel parti de la France ?
Nord
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nord est
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nord ouest
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sud
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sud est
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sud ouest
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Est
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ouest
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Centre
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Régien Parisienne
Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel partit de la France habiter vous ?   Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:19

mdr, ben si un jour vous passer vers dijon besancon, y'a une ville pas loin qui s'appel Gray
(pas n'importe quel ville, y'a eu un pont casser lors de la 2eme guerre, y'a la seul usine de france qui repare les train a vapeur, alors hein respect mdr)

Pi pres de Gray y'a un ti village de 500 habitan nommé mantoche , prevenez je vous attendrer le long dla route XD, un blond au yeux bleu pas tres grand facile a reconnaitre XD

enfin faut pas rever..... XD personne passera dans mon village mdr


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel partit de la France habiter vous ?   Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:25

Bon, je suis entrain de mettre en place une carte des membres, donc si vous voulez y figurer, donner moi votre ville exacte ainsi que votre pays (je sais, beaucoup de français, mais on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel partit de la France habiter vous ?   Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:52

Moi c'est mantoche, un p'tit village, pour te reperer facilement, cherche d'abord dijon ou besancon ,apres gray , pi apres mantoche ^^
Moi j'habite juste au bord de la Saône, riviere qui se jette dans le Rhône qui lui même se jette dans la mer méditéranée ^^ (enfin il me semble, c'est que je suis tellement doué en géographie que... *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel partit de la France habiter vous ?   Dans quel partit de la France habiter vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel partit de la France habiter vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel genre de musique ecouter vous ??
» Vous etes quel personnage de Final Fantasy ?
» Quel jeux on choisi ?
» Quel est le meilleur Metal Slug ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser