Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur Metal Slug ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est le meilleur Metal Slug ?
Metal Slug : super vehicul 001
Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Slug : super vehicul 001 II
Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_lcap25%Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Metal Slug 3
Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_lcap50%Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Metal Slug 4
Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Slug 5
Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Slug 6
Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_lcap25%Quel est le meilleur Metal Slug ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le meilleur Metal Slug ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Metal Slug ?   Quel est le meilleur Metal Slug ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:29

Pour vous quels est le meilleur Metal Slug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le meilleur Metal Slug ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Metal Slug ?   Quel est le meilleur Metal Slug ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:36

N'oublier pas qu'il y a aussi Metal slug X mais c'est le même que le II. Et pour moi l'un des meilleur car il sont tous aussi cool : c'est le 3 mais j'aime aussi le 5 et le 6 ( même si j'y est encore jamais jouer au 6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel est le meilleur Metal Slug ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Metal Slug ?   Quel est le meilleur Metal Slug ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:33

moi je prefere le 6 car having machin gun infini niahaha trembler miserable soldats et je t'informe que metal slug X n'est pas le meme que le 2 c'est les base du 2 mais y'a des niveaux qui changent , et y'a des bosse du 1 et du 2 et aussi du 3 me semble t'il donc c'est plus une compilation des 3 premier metal slug et je trouve qu'il est pas mal

mais le 3 reste l'un des mieu car les boss sont vraiment dur et j'adore me faire transformer en zombie car a la place des grenade c'est les enorme gicler de sang sur tous l'ecran Twisted Evil

le 5 perso je l'aime pas trop il est moyen car les dessin , les contours sont plus accentuer et sa fait plus sell shinding et je suis pas fan du sell shinding

conclusion les meilleur metal slug sont le 3 et le 6 (grace au having machin gun infini ^^)

donc voila mon avis ^^

metal slug et un bon defouloir et j'ai vu que il allait faire un metal slug 3D . Nimporte quoi j'espere de tout coeur que sa ne marchera pas Very Happy car sinon plus d'interet de metal slug car se qui fait son charme se sont les grafisme de neo geo King

donc voila

PS: metal slug 5 etait le dernier de la serie a etre sorti sur neo geo le 6 sortira sur je c'est pas quoi (ps2 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est le meilleur Metal Slug ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Metal Slug ?   Quel est le meilleur Metal Slug ? Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 20:28

J'ai voté le 2 mais ( j'ai fais une gaffe j'ai cliqué à coté sans m'en rendre compte ^^ ) c'est pour le 3 que je voulais voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur Metal Slug ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Metal Slug ?   Quel est le meilleur Metal Slug ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Metal Slug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux on choisi ?
» Quel genre de musique ecouter vous ??
» Vous etes quel personnage de Final Fantasy ?
» Dans quel partit de la France habiter vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser