Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique ecouter vous ??

Aller en bas 
+7
Frost
Koma
Mennphis
Andora
Skalpel
Theugo
Faust
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel style de musique preferez vous ?
Metal
Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_lcap50%Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Rap
Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_lcap0%Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_lcap0%Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_lcap0%Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock
Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_lcap33%Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J-Music
Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_lcap17%Quel genre de musique ecouter vous ?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:04

Bon ben voila je lance se topic pour savoir quelel est le genre de musique ecouter sur se forum
je mais meem un sondage comma sa il y aura les pourcentage ^^
Bon ben je commence moi c'est sans hésiter un point pour le Metal y'a rien de mieu pi j'aime bien la techno aussi mais surtout pas de rap !

PS: pour le vote si comme moi vous aimez 2 style voter pour selui que vous preferer entre les 2 ^^

Si vous voulez que je mette d'autre choix dite le je les rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Theugo
Maker
Maker
Theugo


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:05

moi j'adore le metal
ac dc et iron maiden
sinon j'aime bien les musique de jeu genre ff
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:10

Tu oubli le plus important, le Rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:12

Ouai un de plus pour le metal Cool
Moi le type que j'ecoute c'est plus Korn , Slipknot ... se genre de truc quoi
mais de temps en temps j'aime bien ecouter du iron maiden aussi c'est pas mal c'est deja un peu plus calme lol

a oui mince le Rock quel quich ^^ mais eu je viens de m'apercevoir que en editant mon premier mess je pouvait pas modifier le sondage tu pourrai le faire stp ou me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:14

Voilà, j'ai rajouté l'option Rock, c'est ça la vrai musique, Black Sabbath tout ça, mais aussi le metal comme Dream Theater.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Andora
Arshes
Arshes
Andora


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas!
Profession : Grmmblmrmrm!
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:44

J'adore le Hard Core, et le Metal.
Ce que j'écoute

Iron Maiden
Slayer
Sepultura
Cannibal Corpse

Et le groupe que j'écoute le plus:
Night Wish
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:46

Snif, Night Wish ont viré la chanteuse Sad Bon moi je vote métal meme si j'ecoute aussi du rock ...

Rammstein
Korn
Lofofora
Plein d'artiste pas connu

Bref, voilà ce que j'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Arshes
Arshes
Andora


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas!
Profession : Grmmblmrmrm!
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:47

Ouais, déception totale... Buhuhuh.
J'ai encore été les écouter en concert, si je me souviens bien, c'était en janvier, y a un an (en 2005), en Belgique.
C'est plus facile pour moi, vu que je suis belge!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:43

C'est quel groupe que t'as vu?



Moi aussi chui a fond dans le metal, hard core, rock.


pour infos AC/DC et iron c'est pas trop du metal mdr, plutot du hard rock Wink c'est les createurs!


Moi chui fan de Deftones, AqME, Metallica, Muse. Oui mes gouts sont vastes^^

Sinon en concert j'ai vu Muse, PLeymo, Mass hysteria, Vegastar, Melatonine, -M-, AqME, Luke.



Faust a écrit:
Moi le type que j'ecoute c'est plus Korn , Slipknot ... se genre de truc quoi
Tu me deçoit lol, slipknot c'est devenu tres bof là!
Et KoRn, now aussi c'est devenu vraiment bidon, surtout depuis que head les a quitter...Le temps de Blind, c'était le bon temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:09

Moi quand je parle de Korn c'est plutot " l'ancien Korn " ^^ Mais tu as de tres bon gout musicaux koma dis moi xD ( ils sont comme moi ( enfin presque )
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:16

Ah oui alors j'aime bien l'ancien Korn ^^

J'ai faillit aller les voir a toulouse en mai dernier pour ovir soulfly en 1ere partie mais je me suis dit pour voir 10minute de soulfly et ensuite du Korn nul...voila quoi
En plus Soulfly est meme pas venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:05

Et ben moi je vais vous dire aussi se que j'écoute. Du rock et du metal c'est que du bon tous sa. Genre : pleymo, korn, slipknot, blink 182, sum 41, placebo ( c'est plus calme) et aussi plein d'autre mais il y en a tellement aussi. Donc ben voilà, pi je vois que le forum et en surplus de rocker sa c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Zell
Arshes
Arshes
Zell


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Cannes, sous le soleil^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:29

Alors moua..........C'est simple :
Placeboo !!!!!! mon groupe favorii !! tu dis que c'est calme ??? Mhh mouais, enfin ça dépend !! (jvais els voir en concert dans....10jours !!!) ! Muse !! Ca aussi jadore !!
Et sinon ben un peu de tout, Ac Dc, Superbus, Within Temptation, Marilyn Manson.....du rock et hard rock surtout en général koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:36

Moi je vous dit un truc, ecoutez Deftones!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:46

Ben moi quand je palre Korn c'est comme vous dites "l'ancien Korn" bien que j'aime bien quelque une de leur dernier chanson pi slipknot excuser moi mais quand meme c'est tres bien enfin c'est vrai que c'est special j'aime bien aussi Manson j'aime bien sa musique sa s'arrete la car lui je l'aime pas tro (et ne croyer pas toute les betise que l'ont raconte sur lui )
sinon placebo , pleymo , muse j'aime pas tro car moi j'aime bien quand sa cri Smile j'essai de trouver plus bourain que Slipknot mais ... je trouve pas apar le heavy metal mais bon c'est plus de la musique la ^^ les gars il beugle dans le micro on comprend rien de rien
donc ben moi je dis vive e gros metal de bourain ^^ !!
Et comme a dit frost je suis content moi aussi de voir que la majoriter ecoute du metal ou du rock enfin pas de rap surtout ^^
Mais y'a un style aussi que j'aime bien je c'est pas tro ou classer sa se sont les Daftpunk sa c'est vraiment bien mais c'est soit on aime soit on aime pas ^^ (on pourrai classer sa dans de la techno ou de la dance mais sa ne correspond pas tellement a sa enfin... je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'adorateur de techno ^^)
enfin voila ma riposte lol
sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:38

J'aime bien la techno aussi moi.


Alors, tu veux du plus bourin que slipknot? bin dune par, tu as stone sour, c'est le dernier groupe de Corey Taylor (chanteur de slipknot qui maintenant n'est plus, je parle du groupe biensur), c'est du slipknot avec des solos de guitares, des meilleurs riffs,un meilleur chant.
Ensuite encore mieu, et je pense que pour toi, c'est le best que tu devrais ecouter: In flames. C'est euf je sais pas trop comment definir ce groupe: hard core melodic metal on va dire lol.



Euh pour pleymo, ça gueule pas???? t'a ecouté l'album Rock toi j'en suis sur!! :lol! t'a pas ecouté les autres ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:02

eu .... soulfly il est venu ... ( des potes qui sont allé voir le concert à Toulouse ... )
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:44

Koma merci merci beaucoup pour ses nom de groupe de metal bourin comme je els aime ^^
pi pleymo il on des chanson pasmal (genre nawak ou eu... je c'est plus le nom de l'autre qui pete bien aussi mais je redemanderai a frost car c'est lui qui ma fait ecouter) mais se que j'aime pas tro dans pleymo c'est que certaine de leur chanson moi je trouve que des fois sa fait un peu rap quand il parle tro mais aussi j'aime pas trop le metal francais moi mais sinon il on des chanson pas mal ^^

PS : je suis tro trist pour slipknot qu'il se soit separer ooouuuiiinnn Sad pale car j'avais entendu cette rumeur mais maintenant c'est sur
un bon groupe en moin (du moin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:04

Lol ça fait un moment pour slipknot Wink

Le dernier album qu'ils ont sorti et leur live, c'est juste pour la tune, car entre eux c'est fini définitivement, ils se blerent plus. Et ça a commencé depuis apeu pres 4ans Wink

Pour info pour les fan de Rammstein, c'est fini egalement...Rosenrot etait leur dernier malheureusement...

Pour pleymo, oui effectivement des fois ça passe trop au rap, en meme temps la team nowhere (je aprle de la vrai c'est a dire pleymo et enhancer, et pas vegastar Laughing (wunjo ok mais c'est pas le meme style), c'est une generation metal rap, moi j'appelle ça du new metal car beaucoup de groupe recent s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:03

Rammstein aussi se quitte ???? !!! OOO non ! zut alors enfin leur dernier album resenrot etait tres bof quand meme sa valait pas les premier mes preferer d'eux c'etait bien ich will , fire frei ou encore link 1 2 3 tout sa c'est que du bon et j'en passe ^^
Mais j'espere que c'est pas la nouvel mode de se quitter ^^
car manquerait plus que Korn disparaisse la je tiendrai pas le coup Surprised
Mine de rien Koma tu a de tres bon gout niveaux musique ^^ et tu connais bien l'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:41

Alors Faust tu voit je te l'avait dit qu'ils était séparer. Pi je pense que tu veut parler de FRAKASSE SMALA elle pète bien. Pi Zell, Muse sa pète tout j'ai leur dernier album Black hall je c'est plus quoi sa commence comme sa le titre de l'album. Il est excellent. Pi pour Korn moi je trouve qu'il font toujour de la bonne musique sauf leur dernier Live et Rare ou il y en 1 que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Zell
Arshes
Arshes
Zell


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Cannes, sous le soleil^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:37

Oui Muse ca déchire tout !! Le dernier album s'appelle "Black holes & Revelations", mais leur meilleur pour moi, c'est Origin of Symmetry !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:59

Voila c'est sa Fracasse smala celle la j'aime bien encore
et pour Korn eu... leur dernier album live & rare ben je comprend pas pourquoi tu l'aime pas car c'est comme une compile donc ben y'a pas plus de changement que sa apar que ben y'a l'ambiance du live ^^
Bon pi moi avec vos convers de muse ben je suis hors sujet car j'ai jamais tro ecouter ^^ mais si c'est comme pleymo ben... bof bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:59

Oui mais voilà il avait déja fait un mixte avec great test hits donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:05

Faust a écrit:

Mais j'espere que c'est pas la nouvel mode de se quitter ^^
car manquerait plus que Korn disparaisse la je tiendrai pas le coup Surprised
Mine de rien Koma tu a de tres bon gout niveaux musique ^^ et tu connais bien l'actualité Smile


korn on peut dire que c'est finit lol! Avec un guitariste en moins, ils sont obligé de mettre la basse en disto et ça rend moche...


Oui je m'interresse ^^ j'aimerai bien faire de la musique et de l'informatique mon metier a vrai dire ^^'





faust a écrit:
Bon pi moi avec vos convers de muse ben je suis hors sujet car j'ai jamais tro ecouter ^^ mais si c'est comme pleymo ben... bof bof
Non lol c'est totalement different de pleymo. Muse c'est un style apart, je dirais...rock alternatif. En gros ya des bons riffs parfois aggressifs, sur une voie opéra aigu. C'est vraiment trop trop puissant! Oui orin of symmetry est enorme! Plug in baby est ma preferee. J'essaye d ela jouer a la gratte mais chaud le riff introductif! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique ecouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique ecouter vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous etes quel personnage de Final Fantasy ?
» Dans quel partit de la France habiter vous ?
» Un topic sur les absence en vacance ou chose du genre
» Quel jeux on choisi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser