Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique ecouter vous ??

Aller en bas 
+7
Frost
Koma
Mennphis
Andora
Skalpel
Theugo
Faust
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel style de musique preferez vous ?
Metal
Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_lcap50%Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Rap
Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock
Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_lcap33%Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J-Music
Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_lcap17%Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Xamters
Paladin
Paladin
Xamters


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : ici et là
Profession : le champion du je fait rien
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: xamters
Race: Humain
Métier: inconu

Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:32

Mennphis noooooon ces horrible tu est un traitre tu écoute du rap
non sérieusement je dirai jamais un truc comme chacun ces gouts on aime ou on aime pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:06

Moi je dis pourquoi se limiter à un seul style .... Si on aime un style en particulier c'est tres bien mais je refuse que l'on critique un quelquonque ( sa s'ecrit comme sa oO ? ) style de musique car c'est de la musique avant tout ...

Bon je vais pas vous faire un speach comme je l'ai deja fais sur d'autres forums ^^

Ps : Si sa peux vous rassuré j'ecoute tout de meme à 99% du metal et du rock
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:35

Wi chacun son style, perso jecoute pratiquement que du rock en tout genre, mais j'adore Out Cast, Black Eyed Peace (qui a dailleur fait un exelent featuring avec Papa Roach : Anxiety )

Et puis, par exemple, Rage again the machine c du rap aggressif sur du rock-metal (sa ce style j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:34

rage agaisnt the machin moi je trouve pas que sa fait trop rap

Je suis pas entierement d'accord avec toi Smile

Sinon c'est vrai chacun ses gouts mais bon moi je suis 80% metal (quoique un peu plus peut etre ^^)
et le reste c'est techno et aussi Hardcore ! (pour ceux qui saurait pas se qu'est le hardcore et ben c'est un peu moin sauvage que la rave , c'est plus melodique ^^ (la rave c'est naturellement se qu'on met en rave party ^^))

Voili voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:54

Il me semble normal que l'on mette de la rave en rave party ... On va pas mettre du reggea quand meme ^^ Bon moi je m'y perd un peu dans tout ces style ... On peux m'expliquer :

- Rave
- Hardcore
- Techno
- Transe

Et tous ces trucs car je fais pas trop la difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:01

Alternative; Rock; Pop; Pop rock; Punk; Electronique; Grunge; Instrumental; Rock Progressiste; Métal; Trip-Hop; Reggea; J-Rock; J-Pop; et un peu d'électro, voilà ce que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:10

Bon alors mon pti Mennhpis (plus grand que moi mais c'est pas grave lol)

Je t'explique

La rave c'est que des basses assez rapide et pas tres melodique (pas besoin quand on est moitier shooter lol (ben oui en rave party on fait quoi ?))

Le Hardcore c'est des basses style la rave donc rapide et aussi bien agressive mais c'est un peu plus mélodique et y'a quelques voix quand meme (alors que dans la rave tres peu ^^)

Bah la tekno les avis sont partagé , ceux qui n'y connaissent pas grand chose vont regrouper plein de genre dans tekno , car la tekno c'est un peu de la dance mais en plus electronique avec plus de basses surtout
et aussi y'a moin de parole que dans la dance (je pense que tu voi c'est quoi la dance ^^)

et y'a aussi La Makina ! c'est de la tekno espagnol , c'est comme la tekno mais un peu plus agressif et les basses sont un peu plus accentué (et la langue et majoritairement espagnol ^^)

Bon voila a oui pi la transe j'allait oublier lol
alor la transe c'est de la techno mais assez calme et tres melodique en gros

Donc voila desolé d'en ecrire un roman mais je pense que vous avez compris ceux qui savait pas ^^
(si vous avez des questions posez les je pourrai peut etre y repondre Smile )

et si mes explication sont un peu flou y'a toujour Wikipedia ^^ il vous expliquera mieu que moi lol (plus long a lire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique ecouter vous ??   Quel genre de musique ecouter vous ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique ecouter vous ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous etes quel personnage de Final Fantasy ?
» Dans quel partit de la France habiter vous ?
» Un topic sur les absence en vacance ou chose du genre
» Quel jeux on choisi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser