Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué

Aller en bas 
+5
Faust
Theugo
Skalpel
Koma
Xamters
9 participants
AuteurMessage
Xamters
Paladin
Paladin
Xamters


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : ici et là
Profession : le champion du je fait rien
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: xamters
Race: Humain
Métier: inconu

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:51

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué ces une petite question très simple mais expliqué pourquoi aussi

je me lance King

moi c'est Beyond Good & Evil un jeux qui à un trés bon scénario
si j'ai choisit ces parsque ce jeux est manifique le scénario et travaillé et ces un jeux Français ^^
ce jeux ma beaucoup plus ces l'un des quelque jeux qui me font pleuré pour certaint perso (comme pour the boss dans mgs3) même si la fin pars en live est que l'histoire vos laissera sur votre fin je vous le conseil

ps : faite mieu que moi si possible parsque moi je suis nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:13

Bin moi c'est Perfect Dark ! La version amélioré de Goldeneye sur N64! Il m'a pas marqué par son scenario mais par ses capacités gameplay! C'est le 1er jeu sfps ur console a avoir ses propres bots et une grande intelligence artificielle !

Sinon celui qui m'a le plus marqué c'est Zelda Ocarina of Time et FF 8.
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:18

Ola, quelle questioon, on ne peux pas parler d'un seul jeu.....voyons....Final Fantasy 8..........Zelda Ocarina Of Time..........Shadow Of Collossus et bien d'autres enore, en fait, tous les jeux auxquels j'ai joué m'ont marqué par quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Theugo
Maker
Maker
Theugo


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:11

Final fantasy 9 :
le scenario trés bien,les personnages magnifique,la musique exeptionnel et j'y ai joué jeune donc ca m'a forcement "bercé"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:45

Ben moi FF9 j'adore les musique elle sont magnifique mais je suis pas un grand fan de RPG
Les jeux que j'ai vraiment aimé ben il y a God of War (bientot le 2 ^^) car il est assez violent et c'est un jeu de paltforme (assez rare de trouver un jeu de paltforme avec de bonne scene de baston ^^)

et j'adore aussi la serie des prince of persia l'histoire et genial Bravo

sinon j'adore les jeu de strategie aussi , il m'on marquer , surtout warcraft 3 , le scenarios et super bien travaillé et les transitions de "clan" a "clan" et tres bien travailler bien que il y est quelque petit truc a revoir sur le gameplay (les jeux que j'ai citer sont des incontournable pour moi ^^)

Voila voila mais bon il y en a encore plein d'autre mais si je site tous en expliquant pourquoi j'aurait pas assez de place lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:03

Moi c'est prince of persia ^^ J'ai fini tout les jeux au moins 4 fois ( ceux sur console pas le tout vieux car lui il est infinissable xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tadou
Maker
Maker
Tadou


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Pourquoi vous le dire?
Profession : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2006

[R~P]
Prénom: Tadou
Race: Animal Mystique
Métier: Protecteur de la forêt de Damubis

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:12

Hum... moi ce sont tout les Final Fantasy, enfin, le 7, le 8, le 9, le 10 et le 10-2. ^o^

Le 12 à l'air apaitissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:05

Bon je vous dit tout suite qu'il y en a un vraiment aller c'est parti !!!
Alors le jeux qui ma le plus, mais vraiment plus marqué est GOD OF WAR ( comme dit Faust vivement le II) OUi il m'a vraiment plus car les graphisme sont magnifique, l'histoire est très bien faite et la violence est là comme je l'aime.Je vous le conseille, il est vraiment trop bien...
Ensuite sur ps2 il y aussi tony hawk's american wasteland, gta san andreas ( biensur), spartan total warrior (même lignée que GOD OF WAR, mais en moin bien ).
Ensuite sur PC, j'adore warcraft III j'aimerai avoir world of warcraft mais bon c'est payan dommage !!!!!!!!!
Après sur nintendo DS pour l'instant je n'est que animal ccrossing wild wold et metroid prime hunter qui sont formidal et très bien fait. Metroi prime hunter en multijoueur est tout simplement génial...
J'ai aussi la nintendo 64: j'ai vriment adorer zelda ocarina of time, james bond goldeneye et mario kart 64.
Et j'ai la super nintendo: mon jeux préférer sur la ocnsole et secret of mana que j'ai fini et refini avec ma seour mon frère et j'espère bientot Faust mais bon!!! Je crois que c'est bon!!!!!!!!!
AAAAAA NOOOOOOON sur ps2 j'allai l'oublier Dragon ball budokaï tekaichi vivement le II aussi!!!!!! Et volà j'ai fini..^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Danaï
Arshes
Arshes
Danaï


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise !
Profession : Pour l'instant, collégienne !
Date d'inscription : 15/09/2006

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:17

Mennphis a écrit:
Moi c'est prince of persia ^^ J'ai fini tout les jeux au moins 4 fois ( ceux sur console pas le tout vieux car lui il est infinissable xD )

Faust a écrit:
et j'adore aussi la serie des prince of persia l'histoire et genial Bravo

On va être amis ^^

Mon jeu préféré que j'ai adoré c'est Prince of Persia : The sands of Times.
...
Bon, ok, j'avoue, je n'ai pas joué aux deux autres volets. Mais je trouverais bien un moyen de me les faire offrir Wink

J'ai adoré les graphismes, mais surtout, la façon qu'il ont de faire se déplacer le personnage : C'est aberrant tellement c'est réel. Qu'il ait du mal à se rattraper et qu'il manque de tomber, qu'il s'accroche sur les murs pour retomber quelques mètres plus bas, j'ai adoré.
Bon, bien sûr, oublions le fait dans mes éloges qu'il peut courir sur les murs ^^ Chose qu'un humain normalement consitué ne peut normalement pas faire.

J'ai beaucoup aimé la façon dont le jeu était construit en général ; Je pense surtout aux gars qui ont dû se creuser la tête pendant des jours et des jours pour trouver les énigmes que l'on est chargés de résoudre en quelques minutes (Je pensais surtout à la logique dont les concepteurs graphiques du jeu ont dû faire preuve pour le passage où l'on s'accroche à des sortes de planètes afin d'arriver de l'autre côté ; On doit activer des manettes qui font tourner ceci, qui permets de passer de l'autre côté, etc...) Ils ont dû trouver le moyen de faire ça pour qu'on fasse ça et pas autre chose !

J'ai aussi aimé le côté linéaire du jeu ; Avoir des choix à faire, c'est pas mon truc ; Je suis du genre de personnes à suivre plutôt qu'à commander, alors qu'il n'y ai qu'une route à suivre pour atteindre un but bien précis m'arrange ^^

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres exemples en tête, mais l'essayer, c'est l'adopter Wink

PS : Je tiens à préciser que je ne fais pas dans la vente de JV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:27

Frost a écrit:

J'ai aussi la nintendo 64: j'ai vriment adorer zelda ocarina of time, james bond goldeneye et mario kart 64.


Si tas aimé Goldeneye, Perfect Dark, tu tombes amoureux Wink c'est la version amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:25

Ouais, c'est sur, combien de temps on a pû passer a quatres joueurs sur Perfect Dark ralala, c'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:11

Moi je crois que j'ai la premier version, et j'en est passé du temp avec mon frère dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:46

Danaï a ecrit
Citation :
Mon jeu préféré que j'ai adoré c'est Prince of Persia : The sands of Times.
...
Bon, ok, j'avoue, je n'ai pas joué aux deux autres volets. Mais je trouverais bien un moyen de me les faire offrir
(comment on fait pour mettre machin a ecri: ?)

C'est bien le 1 sa ? oui il me semble et ben moi quand j'y est jouer j'ai adorer et le 2 et plus que mille fois mieu et le 3 et encore mieu (j'adore quand on est entre 2 mur et l'enemi passe en dessous et paf ! mort ^^)

sinon moi niveau N64 je suis HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:51

J'en reviens à prince of persia ... Je trouve qu'ils ont tous une histoire genial ^^

Pour le sand of time ( vu que tout le monde le connais ), je penseais plutot à l'enigme des miroirs ( pour gagner la super épée ... ) : J'ai beau recommencer souvent le jeu j'y arrive qu'apres un bon bout de temps ^^

Pour ce qui est des deplacements, tout le jeux est une enigme car il faut sans cesse chercher par où aller ( coté tres plaisant dans un jeu ) tout en etant lineaire ... Le seul defaut c'est qu'il y as trop de combat ( assez simple pour la grande majorité ).

Les boss quand à eux sont tres mal reglé :
- Le pere du prince : Lui c'est simple, on le rencontre vers le debut / milieu et c'est le plus dur . c'est pas parceque tu te fais tuer, c'est parceque c'est la fille qui meur tout le temps ( nombreuse crise de nerf devant le jeu ^^ )

- Le magicien : Boss final, j'ai jamais reussis à perdre contre lui ... On peux le battre en ne faisant que lui sauter par dessus ( en adoptant cette technique il reste environ 1/9 de la vie à la fin ... ).

Et enfin, quand on fini le jeu, cet instant magique ... L'histoire est trop belle, trop bonne ... On a envie de recommencer pour refaire l'histoire ( comme si on relisais un livre ... )

Pour moi c'est un des meilleurs jeux existants ...

Par contre les deux autres ont une histoire moins aboutis se que je trouve domage ... Les boss aussi sont tres chaud pour certains ^^ Mais on peux recuperer leurs armes ( au joix ! ) pour s'en servir et tuer les adversaire avec ... Certains combo sont possible avec seulement certaines armes, chaque arme a ces caracteristiques ....

Enfin bon je m'arrete là avant de ne plus avoir de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaï
Arshes
Arshes
Danaï


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise !
Profession : Pour l'instant, collégienne !
Date d'inscription : 15/09/2006

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:11

Faust a écrit:
(comment on fait pour mettre machin a ecri: ?)

Soit tu cliques sur le bouton "Citer" en haut à droite tu message que tu veux citer et tu enlèves les phrases que tu ne veux pas voir figurer dans ta citation, soit tu copies la phrase à citer et tu la colles dans un nouveau message, puis tu cliques sur le bouton 'Citer' dans toutes les balises disponibles, et juste après le premier "quote", tu mets "=", puis des guillemets avec entre eux le pseudo de la personne que tu veux citer.

Pour en revenir à POP, j'avoue qu'après avoir fini le jeu et regardé la cinématique de la fin, je suis resté plusieurs minutes scotchée devant mon écran, les yeux écarquillés au maximum et la bouche grande ouverte.
Puis je me suis mise à crier dans toute la maison en narguant mon frère de l'avoir fini avant lui (Eh oui d'habitude c'est toujours l'inverse ^^")
Je n'ai pas vu de démo se référant aux deux autres volets de POP, mais c'est Noël dans presque deux mois Surprised

Pour les mirois, que la honte s'abatte sur moi, mais je suis allée pêcher des infos et des astuces sur un site... Embarassed

Sinon pour battre le père, c'est vrai que c'était assez façile mais la première fois que j'ai fait le jeu, je n'avais plus de vie dès le début (Ne me demandez pas comment) Et donc je voulais aller à la fontaine au fond de la salle, mais les morts-vivants me rattrapaient toujours, alors les crises de nerfs je connais aussi ^^

Pour la magicien aussi, j'ai été étonnée qu'à la toute fin, quand on avait battu toutes ses "copies", il suffisait d'un seul coup d'épée afin de le mettre à Terre, je croyais qu'il allait nous sauter dessus ou quelque chose comme ça...

En tout cas, l'histoire est magnifique et superbement bien imaginée.
J'adore ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:23

Moi je prefere quand meme le 2 et 3 car ils on une difficulté plus dur ^^ et oui le 1 est presque trop facile a certain endroit (et je peut vous dire que les crise de nerf j'en ai piquer dans les 3 POP (prince of persia pour ceux qui avait pas compris lol)

Sinon merci Danaï pour l'astuce ^^

Et je reflechi fortement et je voit plus c'est quoi les miroir aaaaa si c'est bon sa vient de me revenir ^^ ouai c'est vrai mais une engiem encore plsu dur ou j'y est passé un temps fou sa doit etre dans le 3 je crois ou il y a la maison qui brule et que l'on doit poussé cette fichu statut (j'enrage encore du temps passé sur se truc Mad

Sinon en resumlé les Prince of Persia sont excellent (hein frost tu devrai essayer avant de dire que c'est nul ^^)

Il devrai faire une combien avec POP et God of War , mettre le coté baston de God of War et le coté enigme et platforme de POP , sa pourrai donnée non ? Smile

Bon j'arrete parceque la sa devient grand pi je vais peut etre allé en cour moi ^^ (c'est cool de prendre a 9H Smile )

Je pense a vous ceux qui sont en cour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué   quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le jeux vidéo qui vous à le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux on choisi ?
» Quel genre de musique ecouter vous ??
» Dans quel partit de la France habiter vous ?
» Vous etes quel personnage de Final Fantasy ?
» Le jeux des 3 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser