Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut à tous (de zell) ^^

Aller en bas 
+2
Skalpel
Zell
6 participants
AuteurMessage
Zell
Arshes
Arshes
Zell


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Cannes, sous le soleil^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:10

Voilà j'ai lu votre topic où votre idée a démarré et j'ai eu une subite envie de venir vous aider...Alors voilà donc jm'appelle Zell, j'ai 16 ans, je suis passionné de jeux vidéos, et surtout de Rpg !! j'ai joué à beaucoup de jeux de ce genre, j'ai donc une certaine culture du domaine, je peux puiser des idées de jeux déja existants et les adapter à rpg maker xp (je n'utilise que ce logiciel, et ce depuis 2-3 mois......Cliquez sur le Soul Harmony brillant dans ma signature pour voir mon projet, merci !!! mdr) Embarassed .......

J'aime surtout trouver des ressources et des scripts ! Je surfe souvent sur le net grâce à ma ptite collection de sites japonais/américains qui sont bien utiles, et sur lesquels les ressources sont les plus rares (logiques), idem pour les scripts ! J'en ai donc des rares que je posterai surement...

Dans la prog, ce que je préfère, c'est faire des maps (même grandes et ch***tes a faire, avec des intérieurs et tout !), et des cinématiques (vous savez, du genre une petite discussion entre persos, ou une rencontre avec le méchant etc....), par contre pour la base de données je suis pas très compétent encore.....désolé !

J'ai quelques notions sur Photoshop, je connais un tout petit peu de Http, et je parle français, italien, anglais (à peu près bien ^^) et j'ai quelques notions de jap (mais bon elles servent à rien de toute façon !) !

Voilà, je crois que je me suis décrit du mieux que je pouvais ! Ah oui, une dernière chose : de 1 : évitez les fautes d'orthographe svp !!!!! et 2 : je peux corriger les dialogues, menus, voire même le forum si vous voulez ? là c'est mon domaine depuis toujours ^^ !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:32

Salut à toi, moi aussi j'adore faire de belles maps et des p'tites cinématique mais je déteste la base de donnée, on est pareil lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:33

Bienvenue sur le fofo Zell!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arshes
Arshes
Zell


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Cannes, sous le soleil^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:29

MMerci à vous, j'espère me rendre utile (c'est mon premier projet commun hein^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:34

Moi aussi c'est mon premier t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:39

Moi aussi c'est mon premier projet commun, ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:20

Salut a toi Zell. Ta l'air d'un bosseur dans le domaine des jeux. On n'est tous pareille on n'aime pas les bases de donnée. Mais par contre ce n'ai pas mon premier projet, j'en ai déja fais deux mais il ne sont pas térrible. Aller bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Zell
Arshes
Arshes
Zell


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Cannes, sous le soleil^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:03

Lol bon ça va alors, je me sens moins seul d'un coup !! j'espère qu'on va arriver à quelque chose de ..correct ?! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Maker
Maker
Theugo


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:20

salut
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:34

salut a toi zell et je croit bien que presque totu le monde sur se forum et pas que sur se forum je pense n'aime pas les base de donnée car c'est vrai que c'est chiant a faire (sa me fait penser qu'il faudras que je fasse la mienne Embarassed )
donc ben bienvenu sur ce forum et j'espere que tu trouvera l'ambiance simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous (de zell) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (de zell) ^^   Salut à tous (de zell) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous (de zell) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser