Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n

Aller en bas 
+5
Mennphis
Skalpel
Frost
Rey2
Faust
9 participants
AuteurMessage
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:37

Bonsoir a tous et a toutes ^^

J'ai pour vous des vidéo qui vont peut etre en enerver certains

/!\ Attention /!\

Gamers sensible a la destruction de console peuvent s'abstenir

Je tenais a vous montrer se que certaint gros c*n*a*d s'amuse a faire avec les magnifique console "next gen"

C'est vraiment horrible, ceux la il faudrai les pendre !

Voilà pour la magnifique PS3, pas encore sorti en Europe, le 1er gars a l'avoir (il me semble que c'est le premier) voilà le message qu'il envoi au gamers....

Smash my PS3

Admettez quel est plutot resistante non ? Et vous venez de voir 400€ parti en miette Crying or Very sad
(oui au Japon la console et a 400€ maximum alors qu'en Europe 600€... et Sony a rendu l'import illegal donc... 200€ dans le....)

Maintenant la WII

Smash my WII

Moin resistante que la PS3... mais faut vraiment être c*n quand même , sa se massacre pas une console...

Et la dernière, la XBox 360

Smash my XBox 360

Le gars et un blaireau de la faire derierre le truc... j'essairai de trouver une meilleur video demain ^^

Voilà voilà , vous voyer de quoi est faite cette planète.... d'abruti fini.... (pas tous biensur ^^)

Mais un truc pire encore, se sont les gens qui apprécie et même ceux qui félicité le gars (surtout dans celle de la PS3)

Voilà en esperant n'avoir choquer personnes ^^ mais je tenai a vous montrer cela ^^

Merci a Frost pour la video de la WII et qui ma donné l'idée de vous montrer cela (car j'avais vu la PS3 mais j'était rester sans voix...)

Petit rajout ^^

PSP

Smash my PSP

Voilà ^^ , il font vraiment toute les console (video fourni genereusement par Frost ^^)
PS: Tien j'avais jamais remarquer la censure automatique, pratique, pas besoin de mettre des tite etoiles partout ^^


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Rey2
Arshes
Arshes
Rey2


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

[R~P]
Prénom: Agras
Race: Ogre
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:28

Sushi: merde, fausse manip, désolé, tu disais à peu près que soit ils étaient attardés soit ils étaient milliardaires et qu'il fallait être idiot pour faure ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:21

Oui, moi c'est quelqu'un au collège qui me la dit j'ai fait mes recherche j'ai envoyer a faust celle de la ps3 qu'il avait vu juste avant et ensuite j'ai trouver wii et xbox 360 et j'ai pas fini !!^^ J'ai envie de leur casser la geule a ces débile pas fini dans leur petit cerveaux d'adulte !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Rey2
Arshes
Arshes
Rey2


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

[R~P]
Prénom: Agras
Race: Ogre
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:36

Bon courage Frost on est tous avec toi allez ensemble

A BAS LES C*** VIVE LA WII Exclamation
A BAS LES C*** VIVE LA PS3 Exclamation
A BAS LES C*** VIVE LA 360 Exclamation

King King King
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:39

lol , la XBox 360 je l'ai chercher car c'est quand Frost ma passé la WII, on c'est dit "il vont tous les faire ou quoi ?"

pi Frost et parti un peu apres (ou moi jsai pu ^^) pi j'ai pri la XBox 360 et j'ai eu l'idée de montrer...ces "truc" ^^ au autre ^^

Pi pour la video de la 360, je trouve pas mieu...

Edit: je vais bientot rajouter une video pour la PSP, trovuer par Frost ^^, dans mon prmeier post
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:40

Rey2 a écrit:
ou ils sont abrutis complets ou biens milliardaires pour foutre en l'air 3 consoles next gen

Même si t'es milliardaire, t'es pas obligé d'être un éritable c*n*a*d et tupeux penser aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre d'objets.....en tout cas, ça fait réfléchir sur le nombre de sales c*n autres personnes de ce types... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Rey2
Arshes
Arshes
Rey2


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

[R~P]
Prénom: Agras
Race: Ogre
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:46

Pas Content Sushi m'enfin ca a l'air de te choquer moi je trouve ca marrant Voila ^^

Chacun ses gouts (En meme temps mes parents non plus ont pas trop les moyens de s'en acheter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:37

Oula vous enervez pas a cause du topic lol.

"Faut vraiment être c*n pour massacrer des consoles !" ^^

Arf, c'est des gars qui font leur malin XD

En tout cas je veux en choquer aucun (enfin j'avais prevenu ^^)

Je mettrai peut etre DS et autre ^^, mais moi dans la video de la PS3, se qui me fait le plus mal c'est le bout de plastic qui est par terre, ce bout de plastic brillant , le plastic de la PS3, j'adore, brillant, lisse, be la il est tout cassé Crying or Very sad Crying or Very sad

On va aller cassé la geule à cette enfoiré ! XD

Mine de rien c'est bien les americains sa Rolling Eyes
(car y'a que les americains pour faire sa quand même, des européen ou japonais, vous en voyer cassé des console ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Rey2
Arshes
Arshes
Rey2


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

[R~P]
Prénom: Agras
Race: Ogre
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:19

En meme temps nous on est pas pleins de fric a ras bord (Et de gras de Cheeseburger ^^) King

Ca doit les rendres a moitiés dingues et il a des baffes qui se perdent sur le coup Exclamation

Mais bon a force de peter les productions japonaises ils vont se faire envahir par une armée de Wii et de PS3 Zombis ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Modo Scripts
Modo Scripts
Frost


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:23

Baf c'est pas grave, de toute façon c'est pas notre console qu'il a exploser et quand j'aurais la wii chez moi je penserait a lui !!! Moi je joue avec et toi tu y joue en la petant !! Après tout tu joue comme tu bouge, il a peu ètre voulu lancer un caillou sur un mechant pas beau !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:35

Enplus, la wii est sûrement fausse.....la sortie du 8 décembre est une sortie mondiale donc impossible de s'en procurer une.
Vivement le 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Mennphis
Maker
Maker
Mennphis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:50

A les c** !!!! Je la veux moi la wii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Medium
Medium
Karel


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : devant toi innocent
Profession : Nirvaniste
Date d'inscription : 21/10/2006

[R~P]
Prénom: Karel
Race: Humain
Métier: Chercheur de quetes, buteur proffesionel

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:59

mais je le connis celui la! Oui il fait ça avec tout ce qui sort de nouveau... Il ya plus longtemps il faisait l'ipod et la psp, maintenant c'est la wii, la 360 et la ps3.... J'ai tout vu, en effet. Mais il n'est pas c*n du tout, car ce qu'il perd en achetant ces objets derniere generation, il le regagne grace a ces vidéos... C'est pas notre probleme, on ne perd rien, les grosses marques non plus, lui non plus... Perso j'aime bien les bruits de la wii quand il l'exploqe c'est bien trouvé Smile de plus si vous allez su kamazutra vous verrez qu'il est pas le seul, et dernire info: la wii est deja sortie au japon et aux états unis, et ce mec n'est pas français. faut pas les insulter pour ça, c'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent! En effet, qui d'autre aurait l'idée d'exploser une ps3 fraichement sortie du magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlobez.oldiblog.com/
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:49

Mais qu'il gagne de l'argent j'men fou moi ! lol

Se qui m'enerve, c'est le fait de massacrer une console Crying or Very sad

Même un Ipod, c'est de la technologie, elle nous aide, nous distrait, et lui il la remercie en la massacrant... genial tien....

Enfin chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Karel
Medium
Medium
Karel


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : devant toi innocent
Profession : Nirvaniste
Date d'inscription : 21/10/2006

[R~P]
Prénom: Karel
Race: Humain
Métier: Chercheur de quetes, buteur proffesionel

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:50

Ben moi ça me distrait quand il les massacre lol
enfin chacun MON avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlobez.oldiblog.com/
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:35

La wii n'est PAS sortie aux Etats Unis et au Japon....
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Karel
Medium
Medium
Karel


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : devant toi innocent
Profession : Nirvaniste
Date d'inscription : 21/10/2006

[R~P]
Prénom: Karel
Race: Humain
Métier: Chercheur de quetes, buteur proffesionel

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:18

bah si
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlobez.oldiblog.com/
Mark417
Medium
Medium
Mark417


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2006

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 4:44

C'est fou comment le monde peut être c*n !

Ha ça me dégoûte !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:02

Bon je vais debattre sur les propos de sushi et Karel:

Moi je suis d'avis de Karel, mais je vais allez verifier sa ^^

Je viens d'aller sur Jeuxvideo.com

Source fiable n'est-ce pas

Et je clique sur l'onglet WII

Et je vois sa:

# La PS3 affronte la Wii aux Etats-Unis

# Alors que la Xbox 360 est disponible depuis près d'un an, ses deux concurrentes, la Wii et la Playstation 3 sortaient ce week-end en Amérique du nord.

Donc Karel a raison ^^

Pours plus d'info sur le débat entre la WII et la PS3, Cliquer ici ^^

Voili voila ^^ , et je m'apercoi que ces enflure de ricains on la PS3 au même prix qu'au Japon.. Pourquoi y'a que l'Europe qui la aussi chere... On a quoi nous ? on a plus de tune qu'eu donc on les a plus chere ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:17

Source fiable ?
Mouais, à part biensûr qu'ils annonce la Wii à 195€ alors qu'elle coûtera quand même la petite somme de 249€...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:20

Ben en Europe oui, mais en amerique et au Japon ben non... c'est comme la PS3 sa... il ont moin cher eux ^^

Et c'est une source fiable je certifie ^^ (jeuxvideo.com et quand même tres reputé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Karel
Medium
Medium
Karel


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : devant toi innocent
Profession : Nirvaniste
Date d'inscription : 21/10/2006

[R~P]
Prénom: Karel
Race: Humain
Métier: Chercheur de quetes, buteur proffesionel

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:57

Boarf osef de consoles pas à nous! En plus il gagne du fric avec! MDR LA PSP! lol ce mec est taré
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlobez.oldiblog.com/
Corenntaing
Arshes
Arshes
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2006

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:58

Faust a écrit:
Mais qu'il gagne de l'argent j'men fou moi ! lol

Se qui m'enerve, c'est le fait de massacrer une console Crying or Very sad

Même un Ipod, c'est de la technologie, elle nous aide, nous distrait, et lui il la remercie en la massacrant... genial tien....

Enfin chacun son avis Smile

Ce qui m'énerve moi c'est de penser qu'il se fait encore plus de fric en la pétant qu'il est capable de s'en racheter et de faire du bénéf par dessus , après évidemment y'a le fait qu'il explose une conseole :p
Revenir en haut Aller en bas
KiD KiD
Designer-Administrateur
Designer-Administrateur
KiD KiD


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saint-Raphaël
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2006

Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:04

On voit bien le nombre de nolife qui peut y avoir sur le forum... J esuis tout à fait d'accord avec Karel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Empty
MessageSujet: Re: Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n   Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pauvres console, y'a vraiment des c*n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser