| ~Kyou-chan~ | |
|
+6Faust Skalpel Koma Frost Danaï Kyou-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyou-chan New
| Sujet: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 13:46 | |
| Hello !
Je suis Kyou-chan, j'aimes beaucoup les renards, les mangas, les loups, et je suis une grande débutante sur RMKXP, cela ne fait que 2 mois que j'en fait d'ailleurs, je suis moyennement nulle en graphisme, j'aimes beaucoup m'écouter de la musique, j'aimes beaucoup KH et FFX, J'ai 13 ans, et je penses que je vais bien m'amuser sur ce forum.
Si vous voulez poser des questions allez y ^^ | |
|
| |
Danaï Arshes
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise ! Profession : Pour l'instant, collégienne ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 13:50 | |
| Tout a été dit je crois ^^
Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Kyou-chan New
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 13:53 | |
| Meci pour l'accueil ^^ C'est très sympa de ta part ^^ Et j'aimes bien ton avatar ^^ | |
|
| |
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:03 | |
| Ah salut Kyou-chan, je crois que l'on va bien s'entêndre car je vient juste de commencer FFX !! ^^ Donc ben je te souhaite la bien venu, vote et amuse toi ! | |
|
| |
Kyou-chan New
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:08 | |
| Salut Frost !
Si tu vient juste de commencer FFX, c'est sûr que l'on va bien s'entendre ! Moi je ne suis pour l'instant que a la 3 ème chimère ! ^^ | |
|
| |
Koma Modérateur
[R~P] Prénom: Dyyo Race: Animal Mystique Métier: Tavernier
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:09 | |
| Salut Kyou-Kun :p ^^ Ah voila quelqu'un de bien : tu aimes les mangas! en plus j'aime bien ta signature! (c'est le meme style que moi buhahahaha!) Welcome en tout cas ! | |
|
| |
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:10 | |
| Et ben tes juste un peu devant moi en faite !!^^ C'est cool!! | |
|
| |
Koma Modérateur
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:12 | |
| FFX? Moi j'en étais quand on arrive en vaisseau a une ville et qu'un dragon mechant nous attaque ! Et juste apres c'est le meme dragon mais sous l'eau -_-' | |
|
| |
Skalpel Fondateur-Administrateur
Nombre de messages : 639 Age : 32 Localisation : [°Méditerranée°] Date d'inscription : 29/06/2006
[R~P] Prénom: Foster Race: Nain Métier: Tavernier
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Faust Modo Scripts
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : tu en sais deja trop.... Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^) Date d'inscription : 07/07/2006
[R~P] Prénom: Faust Race: Sorcier Métier:
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:30 | |
| Ben bienvenu ^^ pi enfin quelqu'un qui met de la couleur dans ses text Enfin bref ^^ FFX on me l'avait preter (je le dit de suite , j'aime bien les rpg mais sans plus ^^) et j'ai ete jusqu'a la plage , enfin quand on entre dans le temple pi qu'on commence de connaitre les gars pour l'equipe de blitch ball , mais bon je l'ai trouver pas terrible moi ^^ Je prefere mon bon vieu FF9 sur PS1 (enfin je prefere plus diablo 2 ou des jeux de strategie mais bon lol) Pi niveau manga cool , mais j'ai l'impression que tout les maker aime bien els manga Pi une question , tu ecoute quel genre de musique ? | |
|
| |
Kyou-chan New
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:55 | |
| Koma C'est Kyou-chan pas kun ! Moi aussi j'aimes bien ta signature ^^ Sushi Merci ^^
Faust Alors sa te plait les gens qui mettent de la couleur ? ^^ Donc t'aimes pas beaucoup FFX ^^ J'ai jamais essayée FF9 ..... J'ai la même impression que toi au niveau manga ^^ Et pour répondre a ta question, je m'écoute de la J-Pop, des variétés françaises, des musiques de mangas, et du classique (surtout avec piano) | |
|
| |
Koma Modérateur
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 15:03 | |
| - Kyou-chan a écrit:
Koma C'est Kyou-chan pas kun ! Moi aussi j'aimes bien ta signature ^^
Lol je sais j'ai fait expret ^^ PS: Pour les mangas, si vous voulez des scans, MP moi | |
|
| |
Faust Modo Scripts
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : tu en sais deja trop.... Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 15:16 | |
| A tien , pas de Rock n'y Métal ^^ , enfin cool quand même car pas de Rap non je rectifie rap (merite pas de majuscule lol) Pi ouai la couleur c'est plus joli | |
|
| |
Xamters Paladin
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : ici et là Profession : le champion du je fait rien Date d'inscription : 07/07/2006
[R~P] Prénom: xamters Race: Humain Métier: inconu
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 15:23 | |
| bienvenue et good making
alors nouvel question hobie et sport pratiqué ? | |
|
| |
Koma Modérateur
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 15:23 | |
| Tout dépend ce qu'on entend par rap en faite ^^
Si tu dit NTM, ou kool shen, ou 50cents wai c'est clair bidon, mais par contre du rap style rage against the machine, ça par cotnre c'est enorme! En gros c'est l'ancien rap qui tue! ^^
Mais on par Hors Sujet là! | |
|
| |
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 15:39 | |
| Oui ici tous le monde aime les mangas, donc c'est sa qui est bien on est tous sur la même longeur donde !!^^ Oui c'est vrai que la couleur est cool car elle va bien avec ton avatar et ta signature!! Et la j-pop site des noms parcque je connais pas comme style, moi je suis plus rock et metal comme beaucoup d'autre ici | |
|
| |
Faust Modo Scripts
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 16:02 | |
| J-pop , je coris que c'est Japonaise-pop ^^ , en clair de la musique japonaise | |
|
| |
Koma Modérateur
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 16:04 | |
| Wai c'est Japon powa !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 32 Localisation : [°Méditerranée°] Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 16:18 | |
| - Kyou-chan a écrit:
et je penses que je vais bien m'amuser sur ce forum.
Tu m'étonne ! | |
|
| |
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 16:30 | |
| Ah ok pour la j-pop, en faite sans faire exprès j'en écoute un peu, quand j'écoute mon album ou il y a DBZ, CDZ, KEN le survivant et tout .......^^ Je préfère quand mon pleymo et toute la compagnie que j'ai chez moi !!^^ | |
|
| |
Koma Modérateur
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 17:14 | |
| Lol c'est paspareil c'est sur mais ça vaut quand meme le détour! ^^ | |
|
| |
Mark417 Medium
| |
| |
Lou Maker
Nombre de messages : 183 Localisation : Tu veux le savoir? Hé ben... hé ben tu le sauras pas Profession : idiote^^ Date d'inscription : 04/10/2006
[R~P] Prénom: Sylvania Race: Elfe Métier: Tueuse
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 20:33 | |
| moi ma quesqtion.... elle est completement HS
tu aime les poêmes?^^
BIENNNVNNUE | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 21:02 | |
| Comment ça se fait qu'un topic de présentation prenne autant d'empleur... | |
|
| |
Tadou Maker
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Pourquoi vous le dire? Profession : Aucune pour le moment Date d'inscription : 12/08/2006
[R~P] Prénom: Tadou Race: Animal Mystique Métier: Protecteur de la forêt de Damubis
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ | |
| |
|
| |
| ~Kyou-chan~ | |
|