| ~Kyou-chan~ | |
|
+6Faust Skalpel Koma Frost Danaï Kyou-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyou-chan New
| Sujet: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 13:46 | |
| Hello !
Je suis Kyou-chan, j'aimes beaucoup les renards, les mangas, les loups, et je suis une grande débutante sur RMKXP, cela ne fait que 2 mois que j'en fait d'ailleurs, je suis moyennement nulle en graphisme, j'aimes beaucoup m'écouter de la musique, j'aimes beaucoup KH et FFX, J'ai 13 ans, et je penses que je vais bien m'amuser sur ce forum.
Si vous voulez poser des questions allez y ^^ | |
|
| |
Danaï Arshes
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise ! Profession : Pour l'instant, collégienne ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 13:50 | |
| Tout a été dit je crois ^^
Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Kyou-chan New
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 13:53 | |
| Meci pour l'accueil ^^ C'est très sympa de ta part ^^ Et j'aimes bien ton avatar ^^ | |
|
| |
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:03 | |
| Ah salut Kyou-chan, je crois que l'on va bien s'entêndre car je vient juste de commencer FFX !! ^^ Donc ben je te souhaite la bien venu, vote et amuse toi ! | |
|
| |
Kyou-chan New
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:08 | |
| Salut Frost !
Si tu vient juste de commencer FFX, c'est sûr que l'on va bien s'entendre ! Moi je ne suis pour l'instant que a la 3 ème chimère ! ^^ | |
|
| |
Koma Modérateur
[R~P] Prénom: Dyyo Race: Animal Mystique Métier: Tavernier
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:09 | |
| Salut Kyou-Kun :p ^^ Ah voila quelqu'un de bien : tu aimes les mangas! en plus j'aime bien ta signature! (c'est le meme style que moi buhahahaha!) Welcome en tout cas ! | |
|
| |
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:10 | |
| Et ben tes juste un peu devant moi en faite !!^^ C'est cool!! | |
|
| |
Koma Modérateur
| Sujet: Re: ~Kyou-chan~ Sam 4 Nov 2006 - 14:12 | |