Ressource Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressource Hunter

RPG Maker, Ressources, Scripts, Tutoriaux, Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rien a voir mais pourquoi pas... ^^

Aller en bas 
3 participants

Section telechargement manga ?
Oui
Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Vote_lcap100%Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
M'en fou
Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Vote_lcap0%Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Vote_lcap0%Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:02

Bon je viens d'avoir une idée qui pourrait attirer peut etre un peu plus de monde:

Pourquoi ne pas faire une section de telechargement de manga? (je vous l'ai dit ça n'a rien a voir avec RPMXP mais bon, comme en general les personnages de RMXP sont du style manga, on pourrait se douter que beaucoup aime ce style donc pour quoi pas... ?


Je fais un sondage pour savoir, mais l'opinion crucial qu'il me faut c'est celui du boss ^^' .


PS: les liens des telechargements seraient légaux puisqu'ils viennet de megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:11

ouai mais c'est le contenu qui serai peut etre pa legaux ^^ , et je voulais savoir , quel genre , enfin genre j'entend par la , des Manga en livre ou en video ?

car si c'est en livre faut mettre Dragonfall mdr (quelqu'un connait ? en clair c'est dragon ball mais en repris et completement n'importe quoi lol)

Moi jsui pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:17

Bin c'est sur le contenu n'est pas legal a moins que tu le possède, mais on ne fait que ressencé des liens de megaupload ^^

Attend je te sors la definition ^^

Le téléchargement d'animés et de mangas sont-ils légaux?

Pour être hors-la-loi:
Il faut que l'animé soit licencié, si l'animé n'est pas licencié, il n'y a aucun problème.

Les risques encourus:
Amends, prison, travaus d'interêt public, etc.

Mais le risque est minime:
-Le site est hébergé par Forum Actif qui comme tous les fournisseurs d'accés n'embête pas ses clients histoire de les garder (je pense vu tous els forums de dl!)
-La loi ne peut pas obliger Forum Actif à nous dénoncer bien que l'état ai déjà fait la demande à plusieurs fournisseurs, tous ont refusé de callobarer à la traque.
-Les animés quand à eux sont hébergés par un hébergeur américain, la situation est la même la-bas, cela leur fait de la pub, ils n'ont rien à dire. Et évidemment la loi française ne peut rien contre un hébergeur américain, quant à la loi américaine, elle s'en moque.

En résumé: C'est parfois légal, parfois pas mais dans tous les cas le risque est si faible qu'il n'y a pas de soucis à se faire.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo Scripts
Modo Scripts
Faust


Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : tu en sais deja trop....
Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^)
Date d'inscription : 07/07/2006

[R~P]
Prénom: Faust
Race: Sorcier
Métier:

Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:19

mouai par contre pour des manga en livre suyr pc jveu bien m'occuper des dragonfall (comme je l'ai di dans le chat , y'a 21 tome et sa fait 103 mo en tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdegradgoll.skyblog.com
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:22

Oui je pense qu'on ferait surtout des manga en tomes car les animes c'est long a uploader ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Skalpel


Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : [°Méditerranée°]
Date d'inscription : 29/06/2006

[R~P]
Prénom: Foster
Race: Nain
Métier: Tavernier

Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:23

Réponse, non, il suffit que les animes en téléchargement aient une license européenne, un mec passe sur le forum, trouve pas ça normal....et Bwaam, fermeture froide et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-hunter.ephpbb.com
Koma
Modérateur
Modérateur
Koma


Nombre de messages : 461
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

[R~P]
Prénom: Dyyo
Race: Animal Mystique
Métier: Tavernier

Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:24

Warf! ah oki on lock alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais pourquoi pas... ^^   Rien a voir mais pourquoi pas... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a voir mais pourquoi pas... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas aide grapher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressource Hunter :: Suggestion et Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser