astyan New
| Sujet: astyan Dim 6 Aoû 2006 - 20:18 | |
| Bonjour à tous Donc je me presente je m'appelle Cyril alias Astyan j'ai 17 ans et je suis passioné par l'informatique, les mangas et les phénomènes étranges depuis très longtemps. Informatique Je suis donc passionné d'informatique depuis longtemps déja, j'ai créé plusieurs sites et forums, que ce soit pour des amis ou pour mes connaissances personnelles.Je fais également du graphisme, et j'utilise Photofiltre depuis environ deux ans. Mangas Je lis des mangas depuis tout petit. Je me souviens que le premier à avoir ouvert était une édition de poche DBZ, je l'ai lu en entier, puis je suis passé à Shaman King, Naruto, Wolf's Rain, Hunter X Hunter, Witch hunter robin... phénomènes inexpliqués. Alors là, tout commença le jour de mes 12 ans, dans la cour du collège. J'ai résolu ma première énigme inexpliquée, ou pourquoi la brute de l'école était soudainement devenue peureuse,puis, je me suis penché sur des cas plus sérieux, comme le mystère d'une abbaye, des apparitions étranges, les différentes sortes de rêves, les Indigos, les aliens, le petit peuple (encore en cours celle-là ^^) Il y a un autre truc dont je m'occupe aussi, c'est de visiter le net pour trouver des adresses sympa et dénicher les voyous | |
|
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: astyan Lun 7 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Ah ben salut. Bienvenue sur le forum. Mais une question tu manie aussi RPG Maker xp ?. | |
|
astyan New
| Sujet: Re: astyan Lun 7 Aoû 2006 - 13:55 | |
| Bien sûr ^^
J'ai réalisé plusieurs projets, dont quelques "adaptations" de récits, fantastiques ou non. | |
|
Theugo Maker
| Sujet: Re: astyan Lun 7 Aoû 2006 - 15:30 | |
| | |
|
Frost Modo Scripts
| Sujet: Re: astyan Lun 7 Aoû 2006 - 19:22 | |
| Dernier truc Astyan n'oublie pas de voté c'est pour que le forum monte au clasement et que tout le monde viennent sur CE forum. Merci ^^ Pi ne tinkiète pas si il y a personne en ce moment. C'est les vacances ^^. | |
|
astyan New
| Sujet: Re: astyan Mar 8 Aoû 2006 - 14:31 | |
| En période de vacances il est normal que les forums aient moins de fréquentation En période de fin d'année aussi, d'ailleurs ^^' | |
|
Mennphis Maker
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: astyan Sam 12 Aoû 2006 - 20:24 | |
| | |
|
Faust Modo Scripts
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : tu en sais deja trop.... Profession : balanceur de connerie a toute heure (sa rime en plus ^^) Date d'inscription : 07/07/2006
[R~P] Prénom: Faust Race: Sorcier Métier:
| Sujet: Re: astyan Dim 13 Aoû 2006 - 18:59 | |
| a ben bienvenu a toi je crois que tu est quelqun de plutot doué dans l'informatique (d'apres se que tu a dis) j'espere que l'on t'aidera sur se forum ou que tu aidera sa depend | |
|
Skalpel Fondateur-Administrateur
Nombre de messages : 639 Age : 32 Localisation : [°Méditerranée°] Date d'inscription : 29/06/2006
[R~P] Prénom: Foster Race: Nain Métier: Tavernier
| Sujet: Re: astyan Jeu 24 Aoû 2006 - 11:32 | |
| | |
|